Apprendre l’anglais : quel pays choisir ?

L’importance de la langue anglaise pour les étudiants d’aujourd’hui travailleurs de demain est indéniable. Quelle que soit la carrière que vous voulez entreprendre, la connaissance de l’anglais sera bien appréciée. De nombreux jeunes choisissent d’aller dans un pays anglophone pour améliorer et pratiquer la langue d’Oscar Wilde. Mais comment choisir la meilleure destination ?

Saint Julians et La Valette, Malte

Saint Julians et La Valette, sur l’île de Malte, font partie des destinations préférées par les étudiants de langue anglaise. Pourquoi ? Elle est moins chère que le Royaume-Uni (vous pouvez trouver des cours bon marché en basse saison, de septembre à juin) et offre également la possibilité de s’amuser sur la plage. La capitale, La Valette, est devenue la capitale européenne de la culture en 2018. Malte est parfaite pour ceux qui veulent améliorer leur anglais par un court séjour.

San Francisco, États-Unis

L’attitude des Américains de la côte ouest est plus décontractée que celle des Américains sur la côte est. Cela attire les étudiants et les voyageurs. San Francisco offre des vues imprenables, une excellente vie nocturne, une cuisine délicieuse, beaucoup d’histoire et une atmosphère funky — le tout le long de la mer. La ville peut également se targuer d’avoir l’un des modes de vie les plus sains de toute l’Amérique. Les nombreux marchés biologiques et restaurants débordant d’options végétariennes et végétaliennes démontrent la volonté des habitants à suivre un régime sain.

Brisbane, Australie

L’Australie est littéralement un autre monde, voilà pourquoi elle attire de plus en plus de jeunes à la recherche d’une expérience de vie exceptionnelle. Le Working Holiday Visa permet aux jeunes de travailler pendant un an en Australie : vous pouvez apprendre l’anglais tout en travaillant et en découvrant le pays des kangourous et des koalas. Brisbane se distingue par son atmosphère détendue et sa petite taille. Les étudiants s’y retrouvent beaucoup plus facilement qu’à Sydney, par exemple.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.